Franck FRESNEL (Ressources)

en réseau interne PDF Imprimer Envoyer
  
Dimanche, 20 Février 2011 12:59

Ouvrir une session dans CAMPUS en réseau interne


Cliquer ,sur le bureau, sur l'icône CAMPUS interne & conseils Le logiciel s'ouvre avec l'interface suivante:


cliquer sur le bouton


Dans la fenêtre suivante:
  • Cliquer sur la liste déroulante du Nom et prénom pour retrouver votre nom.
  • Introduire le mot de passe de CAMPUS (série de chiffes)
  • Valider



Introduire des notes


Cliquer sur « Saisie des notes et des commentaires »
Le message suivant apparaît:


Cliquer sur Non et vous retrouvez votre espace habituel.
Toutes les notes introduites sont directement intégrées dans la base de données, il n'est plus nécessairement d'enregistrer ou d'exporter.

Conseil de classe (pour les professeurs principaux)


Cliquer sur « Conseils de classe »
Suivre les 3 phases décrites sur le document ci-dessus et vous retrouvez votre espace habituel.


Exportation du conseil de classe (pour les professeurs principaux)


Dans le menu principal, cliquer sur Professeur , Conseil de classe décentralisé,Exportation

et suivre les 3 phases sur le document ci-dessous:


Le message suivant apparaît:


Poursuivre en appuyant sur OUI
Sélectionner la clé USB, et éventuellement un dossier sur la clé USB. Le logiciel crée automatiquement le répertoire Conseil.

Cliquer sur le bouton Suivant >>
Dans le fenêtre suivante, cocher la case « Effectuer une acquisition des notes avant l'exportation ».


Cliquer sur le bouton Suivant >>


Une fois cette information à l'écran, vous pouvez fermer le logiciel CAMPUS et retirer la clé USB.