Écrit par Administrator
|
Dimanche, 20 Février 2011 12:59 |
Ouvrir une session dans CAMPUS en réseau interne
Cliquer ,sur le bureau, sur l'icône CAMPUS interne & conseils Le logiciel s'ouvre avec l'interface suivante: cliquer sur le bouton Dans la fenêtre suivante:
- Cliquer sur la liste déroulante du Nom et prénom pour retrouver votre nom.
- Introduire le mot de passe de CAMPUS (série de chiffes)
- Valider
Introduire des notes
Cliquer sur « Saisie des notes et des commentaires » Le message suivant apparaît: Cliquer sur Non et vous retrouvez votre espace habituel. Toutes les notes introduites sont directement intégrées dans la base de données, il n'est plus nécessairement d'enregistrer ou d'exporter.
|
Conseil de classe (pour les professeurs principaux)
Cliquer sur « Conseils de classe » Suivre les 3 phases décrites sur le document ci-dessus et vous retrouvez votre espace habituel.
|
Exportation du conseil de classe (pour les professeurs principaux)
Dans le menu principal, cliquer sur Professeur , Conseil de classe décentralisé, Exportation et suivre les 3 phases sur le document ci-dessous: Le message suivant apparaît: Poursuivre en appuyant sur OUI Sélectionner la clé USB, et éventuellement un dossier sur la clé USB. Le logiciel crée automatiquement le répertoire Conseil. Cliquer sur le bouton Suivant >> Dans le fenêtre suivante, cocher la case « Effectuer une acquisition des notes avant l'exportation ». Cliquer sur le bouton Suivant >> Une fois cette information à l'écran, vous pouvez fermer le logiciel CAMPUS et retirer la clé USB.
|